AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect

AuteurMessage
Stella69
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Sam 21 Juil 2007 - 19:57

Aller je me lance, je vous mets toutes les photos que j'ai pour l'instant de mes 4 étagères, photos prise avec un portable d'ou la qualité lol! .
J'ai compter, y'a 338 miniatures, tout ce qui n'est pas miniatures sont pas compter.
Petite précision, c'est une collection "Petit Budget", pas un véhicule ne dépasse les 20€, d'ailleurs y'en a qu'un, 2 ont été achetés a 15€ (les 2 en tole) et tout le reste est en dessous de 10€....j'perefere me faire pleins de petits plaisirs tout le temps qu'un gros de temps en temps. Les 3/4 viennent des brocantes.
Si vous voulez des details ou des marques, faut me demander....mais rien de ce qui se trouve dans ou sur les étagères n'est a vendre

Allez zou, premiere étagère: les Combi.

Le modele dont je suis la plus fiere, un Split Road Signature au 1/18eme avec le toit ouvrant en toile qui coulisse réellement, trouvé en brocante. C'est lui le plus cher.

Le Split Michelin est un Solido de 1994, ce n'est pas la réédition d'il y a quelques années.

Et un peu HS donc rapide description et tout flou:

5 Microbus, 6 Multivan, 1 Touareg, 1 Transpo, 1 LT
Revenir en haut Aller en bas
Stella69
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Sam 21 Juil 2007 - 20:05

La 2 eme étagere. Sur celle la, il y a tous les modeles qui ne sont assez nombreux pour avoir une étagère à eux seuls, donc les Porsche, les Buggy, les modeles armée, les Karmann…mais je manque déjà de place, c’est serré.

7 Kubelwagen une Hebmuller, un Swimmwagen(offert par mon homme pour la St Valentin, une KDF. Et l’espece de médaille à gauche de la KDF c’est une médaille qui allait dans les séries spéciales « Championne du monde ».

1 des petites 356 a été retrouvée dans mes jouets quand j'étais petite

Apres la seance photo, j'ai retrouver le manx noir et un buggy rose avec capote banche.
On m’a dit que les Buggy chromés étaient coté 12€/p…info ou intox? scratch

Et la, les Buggy « pour pièces » et une des 3 Rigoto, lorsqu’on la fait rouler, elle fait « clac clac »…très énervant d’ailleurs.
Stella69
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Sam 21 Juil 2007 - 20:12

Aller hop, voici les 2 dernieres étagères de cox...mais y'a quelques intrus lol!
Les pas ferailles ou plastiques:

Les cabriolets:

Euh la je mettrais l'étage "caricatures", toutes les miniatures un peu déformées ou transformée comme les Lady Bug ect...mais la photo est pourrie, je la mettrais des que je peux.
Là, l'espace "Baja"

Ensuite l'autre étagere:
1/60 et 1/72 et meme 4 micromachine(2cox, 1baja, 1 911)...vraiement pourrie la photo:

Rolling Eyes mal cadrée celle la

La casse des 1/18eme, toutes a refaire:

Les "jesavaispasoumettrecaalorsj'aimisla"

Et audessus des etageres, j'ai fait une sorte de pont et dessus il y a ca:

Et voila...mais je suis sure qu'il y en a qui trainent encore.
Jérôme
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Dim 22 Juil 2007 - 8:44

Waou, il y en as des miniatures la ! vla le bordel avec la poussiere ! lol
http://wobgarage.skynetblogs.be/
LoLoWcOx57
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Dim 22 Juil 2007 - 18:32

beau pannel de modeles! lol! en tout cas belle collec'
Mimo
MégaSuperVWtiste
MégaSuperVWtiste

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Dim 22 Juil 2007 - 20:53

y en a la dedans ! c'est beau...
Stella69
VWtiste confirmé
VWtiste confirmé

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   Jeu 20 Sep 2007 - 10:51

J'ai encore agrandi la collection, mais comme y'a beaucoup de photos a mettre, je les ai toutes mises la:
http://microcars.forumotion.com/Vos-miniatures-f3/Ma-mienne-a-moi-de-collect-t103.htm
Que je tiendrais a jour regulierement si possible....
...la vache, je viens de m'appercevoir que j'avais en plus une tonne de petites goodies comme ue pub Lulu Castagnette avec un Karmann, 2 cox en contre plaqué...ect

Et en plus je collectionne les malettes de pic nic en osier....J'en ai 10 je crois.

Jevais essayer de ranger tout ca et de prendre de belles photos, pour tout recapituler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect   

Ma tonne de bordel...miniatures, cadres...ect
Page 1 sur 1